Technologie

Choisir un smartphone octa-core, pourquoi ?

Lorsque l’on se décide à acheter un smartphone, nous sommes toujours tenté par des smartphones relativement coûteux mais bénéficiant de performances hors pair. Nous voyons la technologie embarquée et l’on se dit pourquoi pas moi, après tout, j’ai aussi le droit de me faire plaisir.

D’un coté, on regarde la folie autour du smartphone, on sait que tout le monde est collé à son téléphone aujourd’hui. Même ceux qui disent le contraire.

Ah, non pas moi, je regarde juste vite fait ce que font les autres sur Facebook.

Donc sous prétexte d’une empathie extrême à l’égard de personnes à qui l’on ne parle jamais qu’au travers de photos de chat, on passe sa vie devant, et souvent en se coupant de ce qui se passe à coté de nous.

Mais de l’autre, vu que tout le monde est à fond sur son téléphone, on a tendance à s’ennuyer un peu tout seul, donc quit à prendre un smartphone, autant qu’il soit performant.

Alors un smartphone octa-core, j’ai envie de dire, pourquoi pas !

Mais comment choisir son smartphone sans passer des heures à chercher sur le web ?

Vous pouvez trouver mine d’informations sur les smartphone octa-core, de leur performance, du Snapdragon, de sa rom, de sa ram… Mais au bout du compte, vous êtes devenu spécialiste dans un domaine dont vous vous moquez à la base. Alors oui pour votre culture c’est cool, mais le temps aurait pu être investi dans autre chose. C’est pour cela qu’il existe des articles sur les smartphones octa-core prévus pour vous permettre de voir les meilleurs smartphones achetés, oui car ce comparatif est établi selon les notes et avis des utilisateurs. Une bonne façon de voir les retours et d’en savoir plus sur l’expérience utilisateur.

En attendant, je vous souhaite de trouver le smartphone octa-core qui vous plaira, et bonne continuation dans ce monde très très complexe. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *